Bloodflowers separator

Bloodflowers est le premier artbook publié par l’éditeur de curiosités DTDA Games. Il s’agit d’une collection de portraits de reines guerrières ayant vécues à différentes époques mais ayant en commun d’avoir fouler un champ de bataille.

Le livre présente 30 magnifiques portraits à l’aquarelle de ces femmes de pouvoirs, réalisés par Manon ‘Stripes’ Potier.

separator

Couverture rigide 68 pages | Dimensions : 190mm x 270mm

Bloodflowers cover

book inside

Recevez
en avant-première
Bloodflowers

separator

Nombreuses sont les femmes qui ont influencées l’histoire, de fortes personnalités qui ont usées de toute leur ingéniosité pour défendre leurs convictions. Elles étaient présentes dans tous les domaines, et notamment celui de la guerre, où des femmes se sont levées contre les civilisations les plus puissantes, ont montées des armées pour défendre leur culture et libérer leur peuple de l’oppression.

Découvrez à travers le pinceau de Manon Potier ses reines extraordinaires, dont la bravoure et les exploits ont marqué leur temps. Ces femmes qui ont bousculé l’ordre établi, impressionnées leurs ennemis et inspirées leur descendances, au point de devenir des figures emblématiques de leur peuple, des joyaux d’une légende millénaire.

separator

book inside
book inside