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Efemeris

Efemeris introduction Efemeris mise en place du jeu Efemeris version anglaise Efemeris contenu de la boîte

Veuillez noter que le design des éléments peut-être légèrement ajusté.

Efemeris contenu débloqué Efemeris effet doré sur toutes les boîtes

Efemeris contenu de la version deluxe Efemeris niveau de contribution

Note : Les composants exclusifs de Kickstarter (nappe, bloc note & Artworks) sont réservés aux contributeurs Kickstarter et ne seront pas disponibles en magasin. Cependant, ils seront disponibles en quantité limitée directement depuis notre site.

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Extrait de l'avis de Lektre sur TricTrac

Le jeu, bien qu'au stade de prototype, envoie déjà du lourd, entre les délicates figurines de galions et frégates bien classieuses, le matériel graphique, tout à la fois design, ergonomique pour les dashboards et très inspirant avec les cartes au lavis de l'équipage. C'est un vrai plaisir gestuel et ludique de gérer son armada et dans une première phase, de poser les tuiles stellaires afin d'ouvrir les voies de navigation du plateau de jeu, il y a un petit côté exploration spatiale, très sympa. C'est déjà un jeu dans le jeu, où le placement des tuiles influera sur les stratégies (isoler des planètes, combiner des systèmes...) à venir, donc gros plus pour la rejouabilité et le gage d'avoir des parties qui ne se ressemblent pas. Une fois la carte déployée, on commence alors à envisager ses conquêtes, là encore, c'est le choix de sa nation et de son capitaine qui aura une incidence sur notre stratégie (ou pas), en utilisant ses pouvoirs et en privilégiant les déplacements, l'échange/le négoce ou la fronde offensive, là aussi, ça donne un très bon sentiment de rejouabilité et d'une bonne courbe de progression, pour appréhender chacune des capacités des différentes nations.

 

La Société des jeux

Nous avons eu la chance de recevoir le prototype du jeu Efemeris de DTDA Games On se laisse facilement séduire par les illustrations de Manon Potier et on termine la partie ravis par la mécanique fluide du concepteur Sergio Matsumoto. On aime beaucoup à la Société des Jeux.

 

Presentation de la Société des jeux

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